Une Victoire à l’unanimité
Evénement incontournable sur Basse-Goulaine, le Trophée de la Mode des jeunes créateurs des Pays de la Loire, organisé par la municipalité, a une nouvelle fois
rencontré un énorme succès réunissant près de 260 personnes salle Paul Bouin.
Comme chaque année, huit candidats ont proposé un somptueux défilé de mode inspiré des tendances actuelles. A l’unanimité, le jury, présidé par Antoine COSNEAU invité d’honneur de la soirée et composé d’élus et de professionnels de la mode, a décerné le 14ème Trophée de la mode à Laetitia DROUET qui a également confirmé son talent en remportant le coup de cœur du public.
Présente l’an passé, Laetitia DROUET, âgée de 31 ans et résidant sur Ligné, a cette fois conquis toute la salle avec ses tenues de soirée et ses inspirations autour de l’univers du mariage.
Les deuxième et troisième places ont été attribuées respectivement à Natacha PERRAULT et Franck LEBREC.
M. Alain VEY, Maire de Basse-Goulaine, accompagné de M. Daniel BURGAUD, Adjoint à la vie culturelle et à l’animation, a récompensé et félicité chaque candidat pour la qualité de leur travail et leur créativité.
Antoine COSNEAU, Président du jury, a clôturé cette soirée en offrant au public un sublime défilé de sa dernière collection et notamment des créations réalisées dans le cadre du concours Miss France 2012.